Maryton Foot Exfoliator File Scrubber Sponge Pedicure Tool Remover Callus Remover 2pcs

$7.99

SKU: B07WS4DJ76

Free Shipping for Orders Over $69.9

(Not Applicable for OEM or ODM Items)

Outils de pédicure professionnels - Meilleure solution d'exfoliation des pieds pour les talons secs, calleux et fissurés qui donne des pieds doux et fantaisie avec peu d'effort, suffisamment abrasif pour éliminer les callosités des pieds durs, la structure uniforme offre une expérience de pelage amazin

Épurateur de pieds 2 en 1 - Il existe tellement de produits anti-callosités pour les pieds que vous pouvez trouver, mais la plupart d'entre eux ne proposent qu'un seul choix ou effet de gommage. Cet épurateur de pieds a 2 niveaux de grossièreté, ce qui en fait un outil de pédicure parfait pour traiter tout type de peau de pieds calleux

Dissolvant de callosités plus sûr - Nous avons fait des recherches et constaté que de nombreuses personnes se plaignaient d'être rayées par une lime en acier - oui, elles peuvent facilement éliminer les callosités mais trop coupantes pour la peau. Notre exfoliant pour les pieds est fabriqué à partir de pierre ponce, le gommage à l'éponge évite complètement d'endommager la peau. Ne vous inquiétez jamais du gel dissolvant de callosités liquide chimique ou de la lime en métal pour les pieds

Cadeau de pédicure idéal - Pour les personnes qui font souvent des pédicures, elles constateront que les salons utilisent des éponges similaires pour faire le soin des pieds et l'exfoliation. Pour un usage personnel, nous avons amélioré la qualité pour une meilleure expérience de gommage des pieds. Et emballé individuellement, rencontrez à la fois une utilisation personnelle des soins des pieds ou un excellent cadeau de pédi

Spa pédicure à la maison - Économisez du temps et de l'argent en faisant des pédicures coûteuses au spa. Cet outil de soin des pieds est le meilleur traitement pour garder vos pieds doux, lisses et souples comme les pieds d'un bébé. Cliquez simplement sur le bouton Acheter pour essayer!

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

2 PCS Foot Exfoliator File Scrubber Sponge Pedicure Tool Callus Remover

$7.99

SKU: B07WS4DJ76

Free Shipping for Orders Over $69.9

(Not Applicable for OEM or ODM Items)

Professional Pedicure Tools - Best foot exfoliate solution for dry, calloused and cracked heels, it will give you soft fancy feet with little effort, abrasive enough to remove tough foot callus, uniform structure provides amazing peeling experience

2 In 1 Foot Scrubber - There are so many callus remover for feet that you can find, but most of them only provide one scrub choice or effect. This foot scrubber has 2 levels of coarseness, makes it a perfect pedicure tool to treat any type of calloused feet skin

Safer Callus Remover - We have made research and found that many people complained about being scratched by steel foot file - Yes, they can easily remove callus but too sharp for your skin. Our foot exfoliator is made from pumice, sponge scrub completely avoid damage to skin. Don't worry about chemical liquid callus remover gel or metal foot file hurting your feet

Ideal Pedicure Gift - For people who often do pedicures, they will find that salons use similar sponges to do foot care and exfoliation. For personal use, we enhanced the quality for better foot scrub experience. And Individually wrapped, meet both personal foot care use or great pedi gift to friends

Spa Pedicure At Home - Save time and money on doing expensive pedicures at the spa. This foot care tool is best treatment to maintain your feet soft, smooth and supple just like baby’s feet. Just Click the 'Buy' Button and have a try!

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)